ERGONOMIE ET EFFICACITÉ AU SERVICE DE VOS INTERVENTIONS TERRAIN
FSM : Field Service Management, une solution SAP dédié à la maîtrise des flux
Dans un contexte ou le besoin de réactivité, et la nécessité d’allouer la bonne ressource au bon moment sont des facteurs clés, la solution SAP Field Service Management vous apporte les outils nécessaires à une maitrise totale de vos flux de service du premier contact client jusqu’au rapport d’intervention.
La mise en place de FSM (Field Service Management) permet à votre entreprise d’optimiser les interventions sur le terrain grâce au déploiement de technologies mobiles, de l’IA, du machine learning.
Accélérez l’exécution du service grâce à la mise à disposition sur le terrain de vos processus métier. Ainsi, vous pourrez mieux répartir les ressources sur le terrain, augmenter la satisfaction client tout en augmentant votre chiffre d’affaire.
Les avantages métier de la solution FSM
SAP Field Service Management
-
Le Client possède un accès direct à sa base installée
-
En scannant un QR code, votre client accède à une gamme d’information sur son équipement
-
Fourni un suivi de l’intégralité du process de service, de la demande d’intervention à sa résolution
-
Permet de renforcer le contact client en fournissant des informations et notifications en temps réel
-
Les interventions liées aux Contrats de Service sont automatiquement reprises dans SAP FSM (Grâce à l’intégration SAP ECC)
-
Vue rapide des techniciens disponibles, de leurs localisations, de leurs heures de travail et des tâches qui leur sont assignées
-
Une vue carte permet de localiser facilement les clients, les sites d’intervention et les bases installées
-
Gain de temps grâce à une gestion des compétences et aux outils d’automatisation intelligents d’assistance à la planification
-
Fourni la bonne information au bon moment aux équipes de techniciens grâce à une communication en temps réel avec les outils de mobilité
-
Les équipes terrain ont un accès immédiat à leur planning, aux informations d’intervention, et peuvent enrichir leurs rapports d’intervention de photos, signatures et bien plus. Guidez également vos techniciens à l’aide de checklist facilement personnalisables
SAP Field Service Management pour une gestion plus agile et orientée des données
La solution digitale dans le cloud
Ils nous ont fait confiance
pour répondre à leurs besoins