EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE & TRANSPARENCE BUDGÉTAIRE
Tierce Maintenance Applicative - TMA et Support SAP par Augusta Reeves
Confiez votre maintenance et votre support SAP à Augusta Reeves vous apporte l’assurance de la continuité du service rendu par votre ERP SAP et ses solutions applicatives afin de vous recentrer sur votre activité.
Une expertise reconnue sur SAP ECC, S/4HANA et les innovations SAP permettant une maintenance évolutive et corrective
Une plus grande souplesse dans la gestion de vos demandes de nouvelles fonctionnalités
Une prévisibilité et une sécurisation de vos budgets de support et de maintenance
Une équipe de consultants expérimentés dédiés aux besoins fonctionnels du client
à votre dispositionNotre Centre de Support mutualisé met à votre disposition une équipe de consultants SAP experts et agiles permettant de traiter avec une grande flexibilité :
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La Tierce Maintenance Applicative de vos systèmes SAP : de quelques jours mensuels à plusieurs centaines de jours annuels pour un maintien en condition opérationnelle de votre infrastructure
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Vos demandes ponctuelles d’expertise : évolution classique ou besoin d’expertise fonctionnelle sur les sujets innovants SAP (Fiori, nouveautés S/4HANA ou autres)
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Votre support et maintenance SAP en tant que DVA certifié par SAP
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Un point de contact unique à l’écoute des besoins des utilisateurs et doté d’un excellent relationnel
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Une équipe dédiée dotée des compétences techniques adéquates doublée d’une grande expérience professionnelle
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Mise à disposition d'outils Augusta Reeves : SOLMAN pour le support, EasyRedmine pour la gestion de vos tickets TMA
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Contrôle budgétaire rigoureux : suivi hebdo/mensuel, gestion Kanban
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Des process éprouvés pour le traitement des demandes : contrôle qualité, suivi opérationnel, gouvernance, maintenance préventive
Nos atouts
Sécurisation budgétaire
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Toute assistance technique affectée à un consultant technique est suivie individuellement
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Un compte-rendu détaillé hebdomadaire est systématiquement fourni au client à l’issue des prestations de maintenance
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Gestion des priorités en mode Kanban pour une plus grande agilité
Adaptabilité de l’infogérance
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Travail sur site ou à distance facilité pour une plus grande réactivité fin d'assurer le bon fonctionnement de votre architecture
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Anticipation des hausses et baisses de charges grâce à des connaissances fonctionnelles
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Fonctionnement agile, compatible avec une gestion de projets plus importants
Fiabilité
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Le suivi de la gestion des incidents et dysfonctionnements est basé sur l'application web EasyRedmine utilisée depuis plusieurs années chez Augusta Reeves
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Notre supervision est déjà en place chez de nombreux clients avec un reporting adapté
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Connecteurs possibles avec d'autres solutions de ticketing
Proximité relationnelle
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Un point de contact opérationnel unique et dédié
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Présence à Paris et dans des agences du groupe en région
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Gouvernance personnalisée pour une relation client accomplie
Notre Centre de services couvre la majorité des domaines fonctionnels et techniques SAP sur ECC et S/4HANA, et s’enrichit
Toutes les demandes sont suivies dans notre outil Easyredmine mis gratuitement à la disposition de vos utilisateurs pour un niveau de service optimal.
Cela nous permet de suivre au plus près vos demandes avec toute la traçabilité nécessaire et de vous fournir les indicateurs de suivi.
CLIENTS TMA/CDS
CLIENTS EN SUPPORT
TICKETS TRAITÉS / AN